Ansade.fr » Week » Tourisme de croisière : des bateaux merveilleux ?
Le

Tourisme de croisière : des bateaux merveilleux ?

Le tourisme de croisière a une très bonne réputation. Il faut dire que la France compte parmi les fidèles des grandes compagnies internationales. Chaque année, des dizaines de milliers de Français participent à la croisière. Il ne faut pas oublier que c’est un moment très important pour les vacances. À chaque fois, il y a des destinations prestigieuses qui donnent envie aux Français de s’ouvrir au monde.

Ainsi, ils sont nombreux à plaider pour une croisière européenne avant de miser sur l’international. Il y a deux formats de croisière pour les Français, celle de huit jours qui se concentre sur le continent européen. Et celle de 15 jours avec notamment plus de ports et de villes sur la route maritime de la croisière.

  • trois grandes compagnies de croisière dans le monde
  • des voyages magnifiques à travers le monde
  • des voyages dans les villes portuaires

Tourisme de croisière : des bateaux merveilleux ?

Un bateau riche en activités

La croisière pour les Français présente de nombreux atouts. D’abord c’est un moment d’évasion avec un bateau qui sert de grande maison. C’est à la fois un moment de fête et de repos la croisière. Tout simplement car il y a en journée un moment pour tout : la gastronomie, le sport, la piscine sont des exemples.

Les activités sont nombreuses sur le bateau. De plus le temps du soir permet à chacun de se rendre au cinéma ou à l’opéra pur un moment de musique magique. Pour connaître tout l’univers du tourisme de croisière en France et dans le monde entier, il faut se rendre sur cette URL http://www.cultureua.com.