Ansade.fr » Mon immo » Fournisseur énergie Bordeaux : comment faire de réelles économies ?
Le

Fournisseur énergie Bordeaux : comment faire de réelles économies ?

Retirez les peluches de votre séchoir après chaque charge pour maximiser l’efficacité de votre sécheuse. Ensuite, frottez-le avec de l’eau savonneuse et une brosse une fois tous les deux mois pour enlever toute peluche supplémentaire emprisonnée dans l’écran.

Utiliser des balles de sécheuse, conseille le site http://www.fournisseurenergiebordeaux.com. Mélangez les boules de la sécheuse à la sécheuse avec vos vêtements pour accélérer le temps de séchage.

Installer un chauffe-eau sans réservoir ! La prochaine fois que vous aurez besoin de remplacer votre chauffe-eau, envisagez d’utiliser un chauffe-eau sans réservoir (également connu sous le nom de chauffe-eau à la demande). Ils peuvent réduire de moitié le coût de votre énergie d’eau chaude.

Nettoyer votre frigo pour faire baisser votre facture !

Lorsque votre réfrigérateur a des serpentins de condenseur sales, il doit travailler plus fort pour refroidir vos aliments.

  • Effectuez l’entretien de votre réfrigérateur une fois tous les trois mois pour optimiser son efficacité.
  • Éteignez la cuisinière ou le four quelques minutes avant que votre nourriture soit faite, et laissez la chaleur accumulée finir le travail pour vous.

Les contre-portes sont un excellent moyen de prévenir la perte d’énergie.

Installez-en un sur toutes vos portes extérieures.

Mais aussi sur le site :