Ansade.fr » Mon immo » Électricité Lille : comment bénéficier de tarifs réduits ?
Le

Électricité Lille : comment bénéficier de tarifs réduits ?

Dans les deux cas, vous devrez vérifier votre compteur électrique pour vous assurer que vous ne payez pas plus ou moins que nécessaire – cela ne tiendra pas compte des efforts que vous avez faits pour économiser de l’énergie. être redevable d’une indemnité, ou des changements de routine pour lesquels vous pourriez être piqué à la fin de la période, sauf si vous payez au fur et à mesure.

Comment lire un compteur d’électricité : Il existe cinq types principaux de compteurs électriques, explique le site www.electricite-lille.com. La lecture d’un compteur d’électricité diffère en fonction du modèle, car chacun affiche des informations différemment.

  • Standard,
  • numérique
  • et le cadran sont trois façons utilisées pour afficher une lecture de base de compteur électrique.

Les compteurs les plus répandus et leur mode de lecture :

Vous aurez besoin d’un autre type de compteur électrique (et devez donner un type de lecture différent) pour des tarifs spéciaux tels que Economy 7, et un autre encore pour les compteurs d’électricité à prépaiement.

Électricité Lille : comment bénéficier de tarifs réduits ?

Compteur standard (ou compteur électrique).

C’est le type le plus commun de compteur électrique et utilise un affichage mécanique pour montrer vos lectures. Vous devrez lire cinq nombres noirs de gauche à droite, en ignorant les chiffres en rouge (s’ils sont présents).

Mais aussi sur le site :