Ansade.fr » Mes passions » Les stickers de voiture : Que faut-il savoir sur les stickers de voiture ?
Le

Les stickers de voiture : Que faut-il savoir sur les stickers de voiture ?

Les stickers auto se sont répondu dans les années 60 en remplaçant les décalcomanie jusqu’à devenir un objet publicitaire. Aujourd’hui ils ont un grand impact sur la culture populaire.

Dans quel but utilise-t-on des stickers de voiture?

Les stickers auto sont un moyen très abordable et simple de profiter de chaque situation pour obtenir des gains promotionnels. Ils doivent non seulement être appliqués à vos propres véhicules, mais des autocollants personnalisés doivent être distribués lors de tout événement promotionnel afin que les autres entreprises utilisant vos services puissent afficher fièrement votre entreprise sur leur lieu de vente. Il sont utilisé pour des événements sportifs.

L’impression d’autocollant pour votre voiture sera très efficace pour une communication massive, la rendant un véritable support de sponsoring, qui plus est, votre visibilité sera toujours au piédestal.

Ajoute-on également qu’ils sont fait pour masquer les défauts de la carrosserie d’une voiture endommagée, lors d’une opération de relooking, faite par une équipe de conception et de production spécialisé dans les décoration qui dispose de la technologie d’impression la plus avancée pour créer des autocollants vinyles personnalisés de la plus haute qualité 100% garantis ou les clients feront la queue pour les enlever de vos mains!

Comment utilisez les stickers auto ?

Pour utilisez les stickers autocollant sur votre voiture, suivez ces étapes qui suivent :

  • Nettoyer l’endroit où vous allez poser votre sticker
  • Poser le sticker
  • Scotcher le sticker sur la carrosserie
  • Retirer le papier transfert délicatement

Remarque : attendez quelques heures avant d’utiliser le véhicule et quelques jours avant de le laver.

Combien coûtent des stickers de voitures ?

Pour plus de 50 euros et selon le sticker auto en question, qui plus est, personnalisé, vous pouvez habiller votre véhicule. Les stickers auto se vendent dans plusieurs boutique en ligne détenant chacun un catalogue bien à eux.

Pour annoncer un événement et le médiatiser lors de tous vos déplacements, il vaut suffit d’entrer en contact avec l’annonceur, autrement dit, être associée à l’impression autocollante publicitaire et au magnet personnalisé d’une entreprise qui coûtent pour moins de 1 000 euros avec certaines conditions.

Si tu choisis de mettre un sticker disposé sur la lunette arrière, sur les portières ou si vous acceptez de couvrir totalement votre automobile, vous pouvez espérer au summum 350 euros, voire même jusqu’à 500 euros par mois carrément, vous permettons d’être le plus aisé possible financièrement, ainsi pour vous payer les frais relatifs à votre véhicule, c’est-à-dire, le crédit, l’essence et l’assurance. Bien évidemment, sans oublier de déclarer tout ce revenus là, une fois par an. C’est une condition sine qua non à ne pas négliger.

Mais aussi sur le site :