Ansade.fr » Mes passions » Dîner croisière : quels sont les bons plans conseillés ?
Le

Dîner croisière : quels sont les bons plans conseillés ?

Si vous visitiez Paris, nous vous recommandons fortement d’opter pour une croisière au long de la seine. Partez à la découverte des monuments les plus emblématiques.

Pour une expérience inoubliable, nous vous proposons les compagnies de bateaux les plus célèbres :

  • Bateaux mouche : vitrés, ils offrent une vue parisienne panoramique à la chandelle d’un dîner romantique, et d’une musique jouée par un orchestre,
  • Bateaux Parisiens : leurs embarquement est situé au près de la tour Eiffel, de plus ses bateaux panoramiques proposent des dîners aux saveurs originales de la gastronomie parisiennes.

Pour plus d’informations sur dîner croisière, rendez vous sur : http://diner-croisiere.eu .

Dîner croisières à petit prix

Dîner croisière : quels sont les bons plans conseillés ?

Les compagnies de croisières à Paris, vous offrent un espace raffiné pour enchanter vos dîners croisière. Ils vous proposent de déguster une cuisine typiquement parisienne.

Pour une croisière à un prix incontournable, découvrez  » La parisienne gourmandes « . Une promenade aux saveurs parisiennes. Une planche de charcuterie, fromages et vins rouge vous sont proposés.

Ou encore la fameuses «  Dîner croisières longue « . Offre une balade qui combine entre un dîner croisière aux repas savoureux : entrée, plat et dessert. Le tout à l’esprit d’un bar décontracté.