Ansade.fr » Mes passions » Découvrir les trois types de pyjamas
Le

Découvrir les trois types de pyjamas

3 types de pyjamas existent. Sauriez-vous lesquels ? Les trois sont disponibles à cette adresse : https://www.ruedeshommes.com/pyjama-interieur.php. Une petite présentation s’impose !

Découvrir les trois types de pyjamas

Les trois pyjamas existants sur le marché

Le pyjama a remplacé l’ancêtre de la tenue de nuit chez nos grands-parents. Afin de profiter d’un pyjama, nous allons vous les présenter :

  • Le pyjama court également appelé le “pyjacourt”. C’est le modèle qui se vend le plus. Il est très apprécié chez les hommes, notamment en été. C’est un vêtement facile à porter avec beaucoup de confort. Il offre un look décontracté. Si un facteur vient pour un colis ou l’envie de prendre le petit déjeuner, dehors au soleil vous prend, sachez que c’est possible ! Le pyjama court offre une belle perspective d’utilisation.
  • C’est ce qui se rapproche le plus de la chemise de nuit, c’est le pyjama long. C’est un vêtement qui va offrir beaucoup de confort. L’élégance est appréciable, puisque remonter les manches quand vous avez un peu trop chaud se fait aisément. Ce pyjama long se portera très facilement avec un peignoir, notamment quand les nuits fraîches arrivent ou pendant les saisons hivernales. C’est une tenue qui peut se porter toute la journée, notamment le dimanche pour rester dans votre petit confort.
  • La grenouillère : utile à porter quand vous avez très froid, la grenouillère se portera dans les maisons de campagne ou encore dans les chalets mal isolés et/ou mal chauffés. Les grenouillères peuvent avoir plusieurs motifs et couleurs disponibles.

Mais aussi sur le site :